Bibliographie
Voici notre bibliographie avec les textes utilisés dans les différents postes de ce blog:
Bélanger, V & Gauvin, I. (2017). Comment et pourquoi utiliser l’arbre syntaxique en enseignement de la grammaire? Passetemps.
Canvat, K., & Vandendorpe, C. (1993). La fable: vade-mecum pour le professeur de français. D. Hatier.
Klinkenberg, J-M. (2010). Le Langage, Introduction aux sciences du langage. Sciences humaines Eds
Romian, H. (1996). Les interactions lecture-écriture. Actes du colloque Théodile-Crel (Lille, novembre 1993), réunis et présentés par Yves Reuter. Collection Exploration, 1994. Repères. Recherches en didactique du français langue maternelle, 14(1), 232-236.
Ruprecht, A. Ado62. Benatrevqre. Demmer, C. Goliath613. HJJHol. HaSee. In dubio pro dubio. Itti. Jed. Leider. Magipulus. Krüger, M. Nodutschke. Obersachse. PeeCee. Reincke. Erb, U. ДЖУЛЭЙЧИКЪ. 6 anonyme Beartbeitunge. Sprachnorm. Wikipedia. http://de.wikipedia.org/w/index.php?oldid=118991540
Vandendorpe, C. (1989). Apprendre à lire des fables: une approche sémio-cognitive. Le Préambule.
Commentaires
Enregistrer un commentaire