Bibliographie

 


Voici notre bibliographie avec les textes utilisés dans les différents postes de ce blog:



  • Bélanger, V & Gauvin, I. (2017). Comment et pourquoi utiliser l’arbre syntaxique en enseignement de la grammaire? Passetemps.

  • Canvat, K., & Vandendorpe, C. (1993). La fable: vade-mecum pour le professeur de français. D. Hatier.

  • Klinkenberg, J-M. (2010). Le Langage, Introduction aux sciences du langage. Sciences humaines Eds

  • Romian, H. (1996). Les interactions lecture-écriture. Actes du colloque Théodile-Crel (Lille, novembre 1993), réunis et présentés par Yves Reuter. Collection Exploration, 1994. Repères. Recherches en didactique du français langue maternelle, 14(1), 232-236.

  • Ruprecht, A. Ado62. Benatrevqre. Demmer, C. Goliath613. HJJHol. HaSee. In dubio pro dubio. Itti. Jed. Leider. Magipulus. Krüger, M. Nodutschke. Obersachse. PeeCee. Reincke. Erb, U. ДЖУЛЭЙЧИКЪ. 6 anonyme Beartbeitunge. Sprachnorm. Wikipedia. http://de.wikipedia.org/w/index.php?oldid=118991540  

  • Vandendorpe, C. (1989). Apprendre à lire des fables: une approche sémio-cognitive. Le Préambule.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment et pourquoi utiliser l’arbre syntaxique en enseignement de la grammaire? Liens avec le texte de Bélanger et Gauvin